Inscription et informations
Inscription rapide avec configuration des informations de participant
- Les informations primaires : Prénom, Nom, Téléphone, Profil, Nom Entreprise / Établissement, Fonction/Occupation, Pays, ville
- Les informations complémentaires : Site web, Liens réseaux sociaux, Direction / département, Secteur d’activité, Ce que je fais, Ce que je cherche, Effectifs, Chiffre d’affaires
Invitation d’amis et
partenaires
Envoi en 1 seul clic des E-invitations à des amis, collègues, clients, fournisseurs grâce à un module d’invitation intégré.
Networking & Gestion de réseau
Eventoo dispose d’un outil de networking et de mise en relation : accès à la liste des participants, les ajouter à la liste de favoris, envoi et réception des demandes de connexions, des messages, des RDV One-to-One organisés en VisioCall.
Accès en Live au contenu des conférences
Les participants peuvent se connecter directement au Live des conférences (Panels, Keynotes, workshops, Pitchs de startuppeurs) le jour de l’événement.
Engagement et Interaction des participants en temps réel
Eventoo offre des modules d’interaction via Chat, des discussions individuelles via visio Call et messagerie. La plateforme garantit un niveau d’engagement plus important des exposants, speakers et participants.
Module d’animation d’ateliers et workshops
Eventoo dispose d’un module qui permet aux experts d’animer en direct ou en différé des workshops, formations, masterclass via visio-conférences.
Un espace d’exposition
La rubrique “Exposant” offre la possibilité d’aménager des stands de type fonctionnel et 2D d’une manière dynamique. Chaque exposant peut éditer ses catalogues PDF, vidéos, produits et services, Liste de ses équipes. Les exposants peuvent également animer des sessions de présentation via vidéoconférence dans leurs stands.
Et après l’événement?
Nous enregistrons toutes les vidéos des conférences et des workshops et nous continuons à les publier sur la plateformes et réseaux sociaux.
Rapport et statistique
La virtualisation des évènements permet aux participants de mesurer retour sur investissement (ROI), le temps passé dans le salon, le nombre de connexions, la liste des exposants, le journal des messages, les notifications, les Planning de RDV…